mercredi 15 juin 2016

Oser créer le chemin vers un monde à bâtir.




Je veux décrire et publier régulièrement sur mon blog ce que je perçois comme évolutions et opportunités à saisir aujourd'hui. 

Le sérieux et l'engagement de ma vie d'adulte sont passés ; à l'époque j'ai réalisé mes engagements professionnels et familiaux. Tout cela est mon expérience inscrite dans mon corps avec la parole dite.

Maintenant je m'engage à ouvrir les portes de notre nouveau monde, sur un chemin à défricher et déchiffrer. Je veux participer à sortir des limites de notre petit hexagone France et de nos mesquines salades. Nous ouvrir sur le monde et tous ses possibles, voilà le challenge. Faute de faire ce choix, et d'y travailler, nous allons crever !


Tout cela sera à écrire au jour le jour ... en décryptant avec ma vision les évènements quotidiens. 

1 commentaire: