jeudi 16 juin 2016

la ronde des imbéciles...

Aujourd'hui nous sommes gâtés avec la masse des imbéciles :... j'en fais là une liste rapide avec des commentaires un peu succincts... je reviendrai dans les prochains jours sur différents points avec plus de nuances ! 

- ces imbéciles heureux que sont les supporters de foot... j'apprécie ceux qui jouent au foot. Par expérience j'ai une grande aversion pour les supporters (j'ai assisté une fois à un match au vélodrome à Marseille, entre l'équipe de Marseille et une courageuse équipe de suisse: toute la soirée j'ai enculé: enculé l'arbitre, enculé les suisses, enculé, enculé ....)


et pour éviter les violences liées au foot, les supporters suisses invités ! sont arrivés encadrés par la police et étaient enfermés dans une cage avant d'être reconduits vers la sortie !!!! 
pour leur éviter le fairplay sportif!


Un autre imbécile actuel : le représentant de la CGT, le camarade Martinez 


là aussi je parle d'expériences : j'ai été CGTiste  (cf  moi CGTiste ! ) et j'ai vu les agissements des CGTistes pendant les 40 ans de ma vie professionnelle. 

imbécile car il est refuse de considérer que ses manifestations créent des troubles graves... mais il n'est pas responsable !  



incapable de voir qu'il est nettement plus facile d'être salarié que patron. J'ai été patron pendant 12 ans et je sais là aussi de quoi je parle. 

imbécile car  son syndicat dictateur, à la mémoire courte, a pris en otage les voitures et les travailleurs en bloquant les raffineries


et imbécile car il ne voit pas que nous vivons au 21ème siècle et que le monde ne va pas attendre la France ! 

imbéciles ces grévistes qui prennent en otage les "camarades travailleurs" alors que ces bedonnants sont des privilégiés ! 




imbéciles les djiadistes :  je me refuse de mettre leur photo, ce français qui a tué un couple de policiers et cet américain à Orlando qui a massacré des homosexuels... imbéciles et criminels car "inspirés" par toutes les religions du livre (chrétiens, juifs, musulmans) : de tout temps ces religions ont massacré ! 


dans cette ronde des imbéciles, je salue les forces de l'ordre...



c'est vrai qu'ils enfument un peu .... si tu ne veux pas être enfumé tu te désolidarises de ce mouvement et tu restes chez toi ou au boulot si les camarades te laissent y aller ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire